Playm'Occases Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Playm'Occases Index du Forum

SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Conventions/Rassemblements/Bourses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albator33
Positionnés sur la Map

Date de naissance: 14/03/1972
Masculin
Thèmes Favoris: ACW
Adresse Mail: laurentlafont33@hotm

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:51 (2015)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

C'est avec une grande joie que je vous annonce la deuxieme expo playmobil en gironde chez moi sur la commune de Saucats (à 20km au sud de bordeaux) !

Elle sera organisée en alteranance (1an sur 2) avec l'expo PLAYMIOS de Dudulle. Nous allons faire tout notre possible pour que nous soyons à la hauteur de Playmios, ce qui va être un sacré challenge vu le succés rencontré lors de cette première édition !

L'objectif de cette expo est de remettre les exposants au centre des expos ! Les conditions d'expo devraient donc être sympas... Wink

je peux déja vous donner quelques infos :

- Installation le vendredi 4 mars
- Ouverture public samedi et dimanche 5/6 mars
- horaire (sous réserve) 9h/19h le samedi et 10h/18h le dimanche
- 2 tombola prévues (samedi et dimanche)
- possibilité de dormir dans la salle (à confirmer mais normalement c'est bon). douches, wc... La salle a 2ans donc toutes les installations sont neuves !
- un traditionnel repas sera organisé dans un restaurant le samedi soir
- la charte sera signée avec playmobil donc pas de dio ww1 ou ww2. ben oui, parfois faut savoir baisser sa culotte...  Mr. Green 
- Le nombre de vendeur sera limité en essayant d'équilibrer entre l'offre et la demande. La liste des vendeurs est pour le moment close...
- pour les exposants, je suis en attente de confirmations de beaucoup de monde mais la liste n'est pas fermée... Wink

voila ce que je peux vous dire pour le moment !

quelques photos de la salle :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vakop

Date de naissance: 31/10/1999
Masculin
Thèmes Favoris: Du XIX à 1950.
Adresse Mail: valandix@hotmail.com

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:41 (2015)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

Ah salut Albator,

Pourquoi j'ai l'impression de voir toute les expos (Quasi) au sud de la France, ça m'empêche d'y aller, hum...
Bon bah limite me taper 8 Heures de train ce n'est pas la mort mais je serais pas capable de me loger.

En plus je liquide quasi tout mes playmobils mais je vais mettre à disposition de mes playmobils de l'Âge Moderne (Bateau pirate, soldats anglais,etc...) et j'irai peut-être customisé ma première fois.

PS : Par contre je pourrais te parler en privé d'autre chose?

Mes recherches

« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne. »

Général Mac Arthur Douglas
albator33
Positionnés sur la Map

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:04 (2015)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

Vakop a écrit:

Pourquoi j'ai l'impression de voir toute les expos (Quasi) au sud de la France, ça m'empêche d'y aller, hum...

tu plaisantes ???     Shocked  
la plupart des expos sont regroupées dans le nord ! il y en a quasiment 1 tous les 15 jours  Mr. Green

dans le sud ça commence un peu à bouger depuis 2/3 ans. En gironde c'est seulement la 2e apres playmios l'an dernier

pour le reste, pas de souci, envoie un mp Wink
Vakop

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:08 (2015)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

Baaah moi étant le petit playmofan du coin sombre, j'avoue que j'ai toujours pas participé à des expos...

Mes recherches

« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne. »

mkl68

Date de naissance: 21/02/1978
Masculin
Thèmes Favoris: Moyen âge

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:01 (2015)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

Moi qui suit dans l'Est ! je vois rien venir !!
albator33
Positionnés sur la Map

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:02 (2015)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

mkl68 a écrit:
Moi qui suit dans l'Est ! je vois rien venir !!

faut se lancer...  Okay
mkl68

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:05 (2015)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

Chui tout seul avec une petite collection  Crying or Very sad
Vakop

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:08 (2015)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

mkl68 a écrit:

Chui tout seul avec une petite collection  Crying or Very sad

Moi aussi je suis dans le même cas ^^

Mes recherches

shame
Positionnés sur la Map

Date de naissance: 28/06/1974
Masculin
Thèmes Favoris: Customs

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:18 (2015)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

albator33 a écrit:

parfois faut savoir baisser sa culotte...   Mr. Green  

Demande à Dudulle de t'apprendre, c'est sa spécialité !

Bonne organisation !
TAUPE71
Modérateurs

Date de naissance: 07/06/1973
Masculin
Thèmes Favoris: MEDIEVAL PIRATE FARW
Adresse Mail: fred.verot@wanadoo.f

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:51 (2015)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

ben moi j'habite au milieu et là........... rien de rien entre LYON et PARIS  ............  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vakop

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:08 (2015)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

Moi j'habite en Belgique, n'en parle pas, mais quelqu'un peut me dire est-ce qu'il y a un grand expo dans le Nord de la France (Le prochain)

Mes recherches

Edgard
Administrateurs

Date de naissance: 24/02/1974
Masculin
Thèmes Favoris: western-Train playmo
Adresse Mail: claude_scherer@hotma

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:09 (2015)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

Coucou Laurent
Pas impossible que j'en sois. Faut voir si la distance peut le faire (et puis l'idée de dévalisé Dudulle me plaît bien Twisted Evil ).
Pour les dios, tu sais ce que je sais faire et il y a aussi d'autres choses qui me branche bien.
On se contacte pour plus de précisions concernant les dios Okay

A plus
Vakop

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:45 (2015)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

J'ai remarqué 6 heures de train pour 80 euros, ça fait mal mais si je fais un job d'étudiant j'aurais assez mais un autre problème, je vais pas faire 12 heures que pour 4 heures dans l'expos, du coté de Saucats, il y a de bons hotels?

Mes recherches

Raidjeff
Jeune Padawan

Date de naissance: 20/10/1975
Masculin
Thèmes Favoris: Guerre de Sessecion

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:31 (2016)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

Bonjour a tous...
Il n'y a pas d'expos ou de rassemblements en Alsace ou dans l'est cette année ??
Quelqu'un a des infos pour 2016 ?

Merci Very Happy

mkl68

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:28 (2016)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars Répondre en citant

Raidjeff a écrit:
Bonjour a tous...
Il n'y a pas d'expos ou de rassemblements en Alsace ou dans l'est cette année ??
Quelqu'un a des infos pour 2016 ?

Merci Very Happy

Sad Rien a ma connaissance ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: SAUCATS 2016 ----- w-e du 5/6 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Conventions/Rassemblements/Bourses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation