Playm'Occases Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Playm'Occases Index du Forum

les dernières news avant l'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » DIORAMA ACW » INFOS PRATIQUES : DATE, LIEU, SALLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edgard
Administrateurs

Date de naissance: 24/02/1974
Masculin
Thèmes Favoris: western-Train playmo
Adresse Mail: claude_scherer@hotma

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:46 (2014)    Sujet du message: les dernières news avant l'attaque Répondre en citant

Je vous communuque, à tous ceux qui ne l'aurait pas déjà reçu, les éléments relatifs à l'organisation du week end :

Bonjour,

Nous sommes à quelques jours de l'ouverture de notre grande expo à l'Hippodrome d'Enghien-Soisy et nous souhaitons vous apporter toutes les informations nécessaires à son bon déroulement. Merci de prendre quelques minutes pour prendre connaissance de ces informations.

Notre exposition se déroule cette année encore à l'intérieur de l'hippodrome qui est un bâtiment privé loué pour notre exposition. La veille, jeudi il y a des courses et nous ne pourrons donc disposer des salles que le vendredi matin 8h30.

Horaires d'accès pendant la durée de l'exposition et la période d'installation de votre diorama :

Vendredi 03 octobre
- accès à partir de 8H30 pour installation des tables. Attention, comme l'année dernière, vous ne pourrez commencer à installer votre diorama que lorsque la salle sera complètement installée.
- à partir de 9h30, après nettoyage des zones extérieurs, vous pourrez garer votre véhicule devant la salle pour le décharger.
- à 20h00 une petite collation vous sera servie.
- Fermeture de la salle et fin de l'installation à 23H00.

Samedi 04 octobre

- accès à partir de 8H00 à la salle
- de 9h30 et 10h30 Inauguration de l'expo et petit déjeuner offert par la mairie
- Ouverture au public à 11h00
- Fermeture au public à 19h00
- Fermeture de la salle et mise sous alarme à 20h00

Dimanche 05 octobre
- accès à partir de 9H00 à la salle
- Ouverture au public à 10h00
- Fermeture au public à 18h00
- Fermeture de la salle et mise sous alarme à 22h00

Gestion des véhicules et emplacements PARKING :

Vendredi 03 octobre

Lors de l'installation le vendredi, les véhicules pourront accéder à l'intérieur de l'hippodrome à partir de 9h30, si vous arrivez avant vous devez impérativement vous garez sur les parkings extérieurs. Ensuite, tant que l'exposition n'est pas ouverte au public les véhicules peuvent stationner dans l'hippodrome le vendredi jusqu'à la fermeture de la salle. Chacun devra veiller à laisser libre un couloir de circulation pour tout véhicule à l'intérieur de l'hippodrome.

Samedi 04 octobre

Le parking des Vans (exposant), proche de la salle est réservé aux exposant. Il est surveillé. Attention, il sera ouvert exclusivement de 8h00 à 11h00 et de 19h00 à 20h00. En dehors de ces plages horaires, il ne sera pas possible de sortir le véhicule.
Pour plus de mobilité, il est recommandé d'utiliser le parking public de l'hippodrome qui sera ouvert de 9h00 à 20H00.
Le parking de la gare est lui aussi public et sans contrainte d'horaire d'ouverture ou fermeture.

Dimanche 05 octobre
Le parking des Vans (exposant), proche de la salle est réservé aux exposants. Il est surveillé. Attention, il sera ouvert exclusivement de 8h00 à 10h00 et de 18h00 à 19h00. En dehors de ces plages horaires, il ne sera pas possible de sortir le véhicule.
Pour plus de mobilité, il est recommandé d'utiliser le parking public de l'hippodrome qui sera ouvert de 9h00 à 19H30.
Le parking de la gare est lui aussi public et sans contrainte d'horaire d'ouverture ou fermeture.

IMPORTANT : Aucun camping car ou caravane ne peut stationner sur les parkings.

Sécurité & Badge :

Pendant toute la durée de l'installation et de l'exposition nous aurons un service d'ordre professionnel et la coopération de la Police Municipale de Soisy. Hors vendeurs, dioramistes, membres de la Smile-Compagnie, participants au CDC 2014, personnel de la mairie, personne ne sera autorisé à accéder à l'exposition en dehors des horaires d'ouverture au public. En tant qu'exposant, vous aurez un badge d'accès qui vous sera remis vendredi et qu'il vous faudra garder jusqu'à dimanche soir. Une autorisation "Parking Exposant" accompagne cet email. Il vous faudra l'imprimer et le laisser sur le pare-brise de votre véhicule si vous souhaitez utiliser le parking exposant.

Repas :

En tant qu'exposant dioramiste, Smile-Compagnie vous offrira des plateaux repas le midi, samedi et dimanche. Les boissons seront à prendre au bar en utilisant le badge exposant prévu à cet effet.
Un petit déjeuner, offert par la mairie, vous sera proposé le samedi matin avant l'ouverture du public.
Samedi soir, vers 21h00 diner au restaurant "Zikoumen" (comme l'année passée) et proposé pour ceux qui le souhaitent, sous réservation et en supplément.
Merci de confirmer votre présence auprès d'Alia.

Générosité :

L'accès à notre exposition est libre et gratuite pour les visiteurs. L'accès aux ateliers, tombola, boisson, restauration... sont payant et permettent de rembourser les frais engagés par notre association Smile-Compagnie pour la réalisation de cette exposition. Les bénéfices réalisés seront ensuite reversés à l'association Amour d'enfants que nous soutenons à nouveau cette année.

Grâce à vous nous espérons encore cette année leur apporter un maximum de bénéfices et leur permettre ainsi d'aider de nombreux instituts médico éducatifs (IME) dans le Val d'Oise et ses environs.

L'année dernière, l'exposition Playmobil 2014 à l'Hippodrome nous a permis de verser 5000 € à l'association Amour d'Enfants. N'hésitez pas à consulter le panneau d'information sur Amour d'Enfants que nous disposerons à l'entrée de cette nouvelle exposition. Leurs membres seront présent pour répondre à vos questions. Voici leur site internet : http://amourdenfants.org

Plan d'accès :

Cliquez ici pour accèder à la carte Google Map : www.google.fr/maps/place/Champ de Courses d'Enghien/@48.980072,2.291786,17z…

Si vous avez la moindre question avant de se retrouver à l'Hippodrome, n'hésitez pas à me contacter par email.

A bientôt,
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chtimistef

Date de naissance: 17/11/1972
Masculin
Thèmes Favoris: ACW , western

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:34 (2014)    Sujet du message: les dernières news avant l'attaque Répondre en citant

Je vois pas le bon pour le parking ??

Edgard
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:06 (2014)    Sujet du message: les dernières news avant l'attaque Répondre en citant

Idem
Et pour le samedi soir, soyons vigilant, c'est toujours un bordel monstre et comme d'hab il y en a un d'entre nous qui aura oublié de dire qu'il vient

Ah oui je sais pas pour vous, mais comme je parle Allemand (pas ma faute je suis alsacien) et que je connais pas mal des vendeurs présents, je joue les interprète (mais que pour vous pas pour les autres sinon je deviens fou )
J'ai hâte de mettre un visage sur les pseudo, pour ma part j'ai pas une belle gueule
Je parle d'expérience
Edgard
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:07 (2014)    Sujet du message: les dernières news avant l'attaque Répondre en citant

En fait pour l'interprète, débrouillez vous 
benjydlahouse

Date de naissance: 27/08/1982
Masculin
Thèmes Favoris: Western - ACW

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:46 (2014)    Sujet du message: les dernières news avant l'attaque Répondre en citant

Mach nichts mein freund !

Ich feue mich, sie zu treffen...

Küsse...

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:06 (2014)    Sujet du message: les dernières news avant l'attaque Répondre en citant

Mais c'est qu'il parle bien !!!!
On va se marrer, tout en allemand ..... euh peut-être pas non plus ....
A demain, je vais au dodo à 20h en même temps que les petits, j'en peu déjà plus (la lavette que je suis Mr. Green )
benjydlahouse

Date de naissance: 27/08/1982
Masculin
Thèmes Favoris: Western - ACW

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:46 (2014)    Sujet du message: les dernières news avant l'attaque Répondre en citant

A demain. 8h30...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: les dernières news avant l'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » DIORAMA ACW » INFOS PRATIQUES : DATE, LIEU, SALLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation