Playm'Occases Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Playm'Occases Index du Forum

PRESENTATION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamimobil

Date de naissance: 30/12/1952
Féminin
Thèmes Favoris: MEDIEVAL, WESTERN
Adresse Mail: elisabeth.bignet@wan
Téléphone: 0688814924

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:40 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Quand mes enfants étaient petits (années 80), j'ai adoré acheté des Playmomils. Il a eu des playmospaces, deux châteaux et beaucoup de chevaliers et autre personnages du Moyen Age et puis aussi train, gare, toutes sortes de maisons, western, pirates, et il y a eu l'époque victorienne...un délice.
Puis tout a été rangé, vraiment n'importe comment.
Me voici à l'âge de la retraite et je dois déménager bientôt. J'ai commencé à sortir quelques objets pour les vendre...et puis j'ai eu envie de reconstitué les sets d'origine. J'ai cherché sur internet. J'ai découvert qu'il existait des fans, des collectionneurs et petit à petit, ça m'a donné envie de garder mes playmos et de mieux connaître cet univers. Je me suis inscrite sur Univers Playmo et aujourd'hui sur Playm'Occases.
Bien sûr, si vous m'accepter, il faudra être très patient car je dois tout apprendre, tant pour les Playmos que pour l'utilisation des logiciels de photos et comment les poster et encore pas mal d'autres choses.
Mais j'ai envie de m'y mettre et d'en faire mon hobby pour la retraite.
Alors, voulez-vous bien de moi? Shocked

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ALAN

Date de naissance: 03/04/1970
Masculin
Thèmes Favoris: WESTERN MOYEN AGE

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:30 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

pas de soucis mami
samsam
Non Positionnés sur la Map

Date de naissance: 19/08/1972
Masculin
Thèmes Favoris: secession western
Adresse Mail: playmosamsam@gmail.c

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:19 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

dis, tu veux bien être ma mami-mobil ??!!  Embarassed

Mamimobil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:58 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Ta mami-mobil! pour que j't'achète des playmos à gogo?   Niet...mais merci pour ton accueil

J'ai regardé tes recherches mais pour l'instant je n'y comprend rien au niveau des dates. Par exemple le premier, concernant les soldats de la guerre de sécession : "poster en décembre, suivi d'une autre date en juin 2014???"
Dans mes fouilles, j'ai retrouvé des soldats avec pantalons sans lignes jaunes,même le barbu, mais ils n'ont pas les pieds noirs

samsam
Non Positionnés sur la Map

Date de naissance: 19/08/1972
Masculin
Thèmes Favoris: secession western
Adresse Mail: playmosamsam@gmail.c

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Mamimobil a écrit:
Ta mami-mobil! pour que j't'achète des playmos à gogo?   Niet...mais merci pour ton accueil

J'ai regardé tes recherches mais pour l'instant je n'y comprend rien au niveau des dates. Par exemple le premier, concernant les soldats de la guerre de sécession : "poster en décembre, suivi d'une autre date en juin 2014???"
Dans mes fouilles, j'ai retrouvé des soldats avec pantalons sans lignes jaunes,même le barbu, mais ils n'ont pas les pieds noirs

désolé, c'est vrai que c'est pas évident. On met à jour régulièrement le premier post avec les recherches les plus récentes mais les messages, eux restent dans l'ordre chronologique ..... Il faut donc consulter à la fois le premier message pour les recherches et leurs photos et le derniers pour la mise à jour du message ....

PS: tu pourrais pas être ma mami, tu es plus jeune que mon papa ..... (pardon pour le tutoiement....)

Mamimobil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes explications, c'est ce dont j'ai besoin pour l'instant

Pas de problème pour le tutoiement, au contraire, ça fait plutôt plaisir!

playmolille

Date de naissance: 08/05/1974
Masculin
Thèmes Favoris: Pirates, western, ar

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:03 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue mamie, sais tu que la tradition ancestrale de notre site Exige que tu offres le set playmobil de son choix au premier forumeur qui te le demande.

Donc voilà si tu as la gare colorado ou la streaming Mary, j'accepte avec plaisir ce don.

Voilà merci et bienvenue.
Mamimobil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

ALAN a écrit:

pas de soucis mami

TAUPE71
Modérateurs

Date de naissance: 07/06/1973
Masculin
Thèmes Favoris: MEDIEVAL PIRATE FARW
Adresse Mail: fred.verot@wanadoo.f

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

alors moi je suis plus commerçant  Mr. Green

bienvenue et à ta dispo
Fredo Okay
Mikha89

Date de naissance: 30/09/1985
Masculin
Thèmes Favoris: 1900

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:20 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

!!!!!

Johan

Date de naissance: 20/10/1978
Masculin
Thèmes Favoris: western chevalier pi
Adresse Mail: johankuszek@hotmail.

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 05:43 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

je pense que pour beaucoup d'entre nous tu aurais plus l'âge d'être notre maman alors si tu veux gâter tes enfants n'hésites pas.  Mr. Green

mais en tout cas
playmolille

Date de naissance: 08/05/1974
Masculin
Thèmes Favoris: Pirates, western, ar

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 06:48 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bon allez françoise on t'a reconnu Very Happy
amtho321

Date de naissance: 03/02/2001
Masculin
Thèmes Favoris: 1er empire

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:26 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue à toi sur se forum de fifou  comme tu peux le voir moi je suis plus l'acheteur très chiant

Dernière édition par amtho321 le Ven 25 Juil - 19:24 (2014); édité 1 fois
Mamimobil

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:43 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

playmolille a écrit:

Bienvenue mamie, sais tu que la tradition ancestrale de notre site Exige que tu offres le set playmobil de son choix au premier forumeur qui te le demande.

Donc voilà si tu as la gare colorado ou la streaming Mary, j'accepte avec plaisir ce don.

Voilà merci et bienvenue.

Tu me fais marcher, c'est de bonne guerre!   Je suis Mamie mais je ne suis pas gaga Razz En tous cas merci, ton message m'a permis d'aller voir une magnifique vidéo sur You tube, en cherchant "Streaming Mary", une vidéo qui s'appelle :"Old West Playmobil Train" Okay Merci à toi!

Mamimobil

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:56 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

playmolille a écrit:

Bon allez françoise on t'a reconnu Very Happy

Et non, je ne suis pas Françoise, bien que celle-ci (si je vois bien de qui tu parles) adore aussi gâter ses petits enfants.
    Je m'appelle Elisabeth, et comme cadeau d'arrivée sur le forum, je veux bien la garde royale set 5580, est-ce trop demander? Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation