Playm'Occases Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Playm'Occases Index du Forum

demande d'accés au plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » PLAYM'WORLD » Demande d'accès aux plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playmo041973

Date de naissance: 23/06/1973
Masculin
Thèmes Favoris: Médiéval C-Act FarW
Adresse Mail: eric.moureau041973@h

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 06:25 (2014)    Sujet du message: demande d'accés au plan Répondre en citant

bonjours, je voudrais avoir accés au plant  c'est pour trouver les pièces manquantes de mes playmobil Mr. Green Okay

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 06:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gromit
Administrateurs

Date de naissance: 22/12/1967
Masculin
Thèmes Favoris: Tous sauf playmospac

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:25 (2014)    Sujet du message: demande d'accés au plan Répondre en citant

Playmo041973 a écrit:

bonjours, je voudrais avoir accés au plant  c'est pour trouver les pièces manquantes de mes playmobil Mr. Green Okay

Tu veux dire "plans" car si ce sont des plants que tu veux, sache que le playmo ne pousse pas en terre.....
C'est bon, accès aux plans débloqué.
MSN
Playmo041973

Date de naissance: 23/06/1973
Masculin
Thèmes Favoris: Médiéval C-Act FarW
Adresse Mail: eric.moureau041973@h

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:45 (2014)    Sujet du message: demande d'accés au plan Répondre en citant

je pensai que je pouvais les cultivés comme des plantes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: demande d'accés au plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » PLAYM'WORLD » Demande d'accès aux plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation