Playm'Occases Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Playm'Occases Index du Forum

Effectifs de Benjydlahouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » DIORAMA ACW » REVUE DES TROUPES, QUI FAIT QUOI ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjydlahouse

Date de naissance: 27/08/1982
Masculin
Thèmes Favoris: Western - ACW

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Effectifs de Benjydlahouse Répondre en citant

Bon voilà je mets à jour ma liste des effectifs présents et terminés, que je ferai évoluer (rapidement j'espère) au fil des arrivages.

SUD =                   1st Virginia Infantry =                   1 peloton (2 sections (51 hommes))
                             Milice Virginia =                              8 hommes
                             12th Virginia Light Artillery =        2 canons, 13 hommes

NORD =                17th NY Infantry =                         1 peloton (2 sections (51 hommes))
                             1st NY Sharpshooter =                   7 hommes
                             3rd NY Light Artillery =                   2 canons, 17 hommes

TOTAL =                                                                          4 canons, 147 hommes

Merci... A+

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

benjydlahouse

Date de naissance: 27/08/1982
Masculin
Thèmes Favoris: Western - ACW

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:52 (2014)    Sujet du message: Effectifs de Benjydlahouse Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Effectifs de Benjydlahouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » DIORAMA ACW » REVUE DES TROUPES, QUI FAIT QUOI ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation