Playm'Occases Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Playm'Occases Index du Forum

salon Playmo dans la région brestoise?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Conventions/Rassemblements/Bourses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchshifter
Jeune Padawan

Date de naissance: 28/08/1978
Masculin
Thèmes Favoris: autres

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:53 (2013)    Sujet du message: salon Playmo dans la région brestoise? Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je suis passé par la case présentation ce matin. Voilà donc l'objet principal de mon inscription sur le forum : le directeur de l'école de ma fille a émis l'idée de monter un salon Playmo l'an prochain (pendant les de la Toussaint 2014). Y'aurait-il possibilité de le faire? Je ne sais pas si des amateurs sont installés du côté de Brest, et si un salon est envisageable.
Pourquoi le ditrecteur m'a t-il confié la chose? Parce que, comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je suis un amateur de Lego, et j'ai monté en avril dernier un salon qui a accueilli près de 4500 visiteurs sur un WE. Mais notre secteur est saturé avec les Lego (au moins 2 expos par an), d'où le souhait de proposer autre chose.
D'avance merci pour vos réponses!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gromit
Administrateurs

Date de naissance: 22/12/1967
Masculin
Thèmes Favoris: Tous sauf playmospac

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: salon Playmo dans la région brestoise? Répondre en citant

regarde sur la map :
https://www.google.com/maps/ms?hl=fr&ptab=2&ie=UTF8&oe=UTF8&amp…

il devrait y avoir des passionnés sur ton secteur....
MSN
FOREST35

Date de naissance: 19/01/1972
Masculin
Thèmes Favoris: Moyen Age, Train

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:14 (2013)    Sujet du message: salon Playmo dans la région brestoise? Répondre en citant

Salut

Il y a eu un salon à Morlaix cette année

http://playmoccases.smileforum.info/t5362-Salon-du-Playmobil-a-Morlaix.htm

A+

shido
Positionnés sur la Map

Date de naissance: 05/08/1978
Masculin
Thèmes Favoris: médièval
Adresse Mail: dudydebock@gmail.com
Téléphone: 0629221803

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:23 (2014)    Sujet du message: salon Playmo dans la région brestoise? Répondre en citant

Le salon de Morlaix voudra peut être renouveller l'opération pour 2014. Je faut que je contacte Cyrille pour en savoir plus.

Pour Pitchshifter, je confirme ma présence dans la semaine car je viens de lire ton message.

Je te tiens au courant.

Shido

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: salon Playmo dans la région brestoise?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Conventions/Rassemblements/Bourses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation