Playm'Occases Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Playm'Occases Index du Forum

Spartacus arrive ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartacus
Jeune Padawan

Date de naissance: 01/01/1972
Masculin
Thèmes Favoris: Western + Moyen Age

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:20 (2013)    Sujet du message: Spartacus arrive .... Répondre en citant

Bonjour ,

Vraisemblablement comme pour bon nombre d'entre vous , j'ai eu des playmo. quand j'étais petit , et je les ai redécouverts avec mes enfants . 

C'est un peu par hasard que j'ai découvert votre site ( comme souvent en surfant sur  internet ) , en voulant trouver des exemples de construction de châteaux forts Playmo. 

J'avais acheté l'hiver derniers plusieurs dizaines de kg de Playmo en Allemagne pour le Nöel de enfants , via Ebay ( J'ai la chance d'avoir beaucoup de place à la maison , donc on peut s'étaler !  )
J'ai refais la même chose cet hiver ( Les annonces de Playmo se multiplient à l'approche de St Nicolas sur Ebay.de et les prix n'ont rien à voir avec la France )  et donc je vais me retrouver avec l'équivalent de plusieurs chateaux forts 1ere génération (3666 , 3667 ) . Je voulais trouver des photos d'exemples de gros chateaux forts ( j'avais commencé à sauvegarder des photos des annonces Ebay ) pour m'en inspirer et c'est comme çà que j'ai atterri sur votre site ( et d'autres aussi ) . 
Je suis halluciné par les diaporamas et les reconstitutions que j'ai pu voir . C'est fou !
Mon but n'est pas de me lancer dans ce genre de truc , mais plutôt de pouvoir échanger des infos , des pièces , etc ... avec d'autres fans .

PS : j'habite dans le 37 .

A+ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

chokolatnoir

Date de naissance: 14/05/1969
Masculin
Thèmes Favoris: western

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:07 (2013)    Sujet du message: Spartacus arrive .... Répondre en citant

TAUPE71
Modérateurs

Date de naissance: 07/06/1973
Masculin
Thèmes Favoris: MEDIEVAL PIRATE FARW
Adresse Mail: fred.verot@wanadoo.f

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Spartacus arrive .... Répondre en citant

kop
Modérateurs

Date de naissance: 06/11/1976
Masculin
Thèmes Favoris: western...medieval/v

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: Spartacus arrive .... Répondre en citant

FOREST35

Date de naissance: 19/01/1972
Masculin
Thèmes Favoris: Moyen Age, Train

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:54 (2013)    Sujet du message: Spartacus arrive .... Répondre en citant

bienvenue

Very Happy

Rag!!
Modérateurs

Date de naissance: 12/06/1975
Masculin
Thèmes Favoris: Tous de 1975 & 1

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 06:42 (2013)    Sujet du message: Spartacus arrive .... Répondre en citant

MSN
shame
Positionnés sur la Map

Date de naissance: 28/06/1974
Masculin
Thèmes Favoris: Customs

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:54 (2013)    Sujet du message: Spartacus arrive .... Répondre en citant

BIENVENUE !!
tu es plutôt à l'est, à l'ouest, au centre du 37 ?
Draedalus

Date de naissance: 07/02/1981
Masculin
Thèmes Favoris: Romain / Egypte / Em

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: Spartacus arrive .... Répondre en citant

Bienvenue !!

Non Positionnés sur la Map

Date de naissance: 24/10/1978
Masculin
Thèmes Favoris: Western médiéval
Adresse Mail: bureauseb@hotmail.fr
Téléphone: 06-79-97-74-37

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:22 (2013)    Sujet du message: Spartacus arrive .... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Spartacus arrive ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation