Playm'Occases Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Playm'Occases Index du Forum

Bienvenue à tous les participants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » DIORAMA ACW » INFOS PRATIQUES : DATE, LIEU, SALLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cooster67
Positionnés sur la Map

Date de naissance: 21/04/1970
Masculin
Thèmes Favoris: ACW Western Napoleo

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Cooster.
Je possède aujourd'hui environ 1200 soldats de l'American Civil War (mi nordistes, mi sudistes).
J'ai déjà réalisé en dio en commun sur ce thème Antietam et Charleston au Luxembourg, Bull Run 1 à Wolfsburg et surtout Fredericksburg à Vendenheim en 2011 (300 m2 de dio pour 18 033 personnages - un record)
Suis content d'être de l'aventure.

Merci à Vincent et Fabien de nous permettre de squatter chez eux Wink

Dernière édition par cooster67 le Dim 22 Sep - 19:47 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ventrachou75
Non Positionnés sur la Map

Date de naissance: 30/03/1973
Masculin
Thèmes Favoris: western, pirates

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:49 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

hello
content de pouvoir participer à un dio de grande envergure
merci aux admins et modos pour leur accueil   Okay
gromit
Administrateurs

Date de naissance: 22/12/1967
Masculin
Thèmes Favoris: Tous sauf playmospac

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

cooster67 a écrit:

Ouais !!! c'est parcequ'on vous aime bien les gars, sinon.......... Mr. Green
MSN
cooster67
Positionnés sur la Map

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:03 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

gromit a écrit:
cooster67 a écrit:

Ouais !!! c'est parcequ'on vous aime bien les gars, sinon.......... Mr. Green

Si tu savais Vincent ....... En tout cas à vous les gars

hype

Date de naissance: 15/08/1969
Masculin
Thèmes Favoris: acw

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

Moi c'est pascal, pseudo hype, cela fait quelques années maintenant que je gravite sur les forums. Moi aussi je possède une collection de playmobils sur l'ACW, j'ai participé à mon premier dio, Montpellier 2013. Content d'être là...

Modérateurs

Date de naissance: 06/11/1976
Masculin
Thèmes Favoris: western...medieval/v

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

Vincent.. Wink
Pat le pirate

Date de naissance: 03/01/1971
Masculin
Thèmes Favoris: poubil mains fixe

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:24 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

Coucou moi c'est Patrice pseudo Pat le pirate ,mais j'en change souvent ,l'aventure me branche bien bon je suis plus fan de mains fixe mais j'ais pas mal de bordel en acw aussi,
J'ais jamais participe a un dio je débute donc . Ah oui j'ais intension de peindre toutes mes troupes en roses .

Positionnés sur la Map

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 01:03 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

Pas de problème pour le rose Bonbon PAT

Par contre, sans donner plus d'explication et ne cherchant aucunement à me mettre en avant, je vais prendre du recul quant à ce projet.
Le pilote en est CLAUDE.
Les évènements passés sur Playmodelisme sont rudes à encaisser car, par manque de dialogue sans doute (et de courtoisie surement), je passe pour un vilain ptit canard.
Ne m'en voulez pas si ma présence se fera très discrète. Avant cette accroche fatigante sur Playmodelisme, je me suis permis tout de même de lancer l'ensemble des sujets.
Bon vent les gars, je prends la chaloupe Laughing

chriscout

Date de naissance: 05/08/1976
Masculin
Thèmes Favoris: western:pirates:medi

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 07:05 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

Salut à tous
Moi c est Christophe, j ai déjà effectué 2'dios ACW mais rien de bien réaliste donc me voilà pour contribuer à ce beau projet Okay
Pat le pirate

Date de naissance: 03/01/1971
Masculin
Thèmes Favoris: poubil mains fixe

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:00 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

Vince te bille pas ,malheureusement c'est chaque fois la même histoire ,certains cherche toujours a foutre le Bronx a croire que c'est le sport national ,je commence a connaitre la musique, depuis que je traine sur les forum poubil il y a toujours un qui prend la mouche pour rien,a croire qu'ils on que cella a faire dans la vie faire chier les autres.
Désole si j'ais le verbe un peut gras

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

cooster67 a écrit:
Pas de problème pour le rose Bonbon PAT 
Par contre, sans donner plus d'explication et ne cherchant aucunement à me mettre en avant, je vais prendre du recul quant à ce projet.
Le pilote en est CLAUDE.
Les évènements passés sur Playmodelisme sont rudes à encaisser car, par manque de dialogue sans doute (et de courtoisie surement), je passe pour un vilain ptit canard.
Ne m'en voulez pas si ma présence se fera très discrète. Avant cette accroche fatigante sur Playmodelisme, je me suis permis tout de même de lancer l'ensemble des sujets.
Bon vent les gars, je prends la chaloupe  Laughing

Vincent, rassure nous, tu es toujours de la partie ?

Positionnés sur la Map

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:20 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

Salut les gars,

Après explication avec JP sur Playmodelisme tout est rentré dans l'ordre et il n'y aucun inconvéniant à ce que je participe activement pour notre projet.
Entre personnes sensés, il peut y avoir confusion mais tout se règle avec une bonne explication.
JP  a déjà fait son mea culpa sur Playmodelisme et moi aussi je me suis engagé (et c'est normal) à le faire.
Cela devrait être pour ce soir.
Donc plus aucune ambiguité, si Claude est le PILOTE, j'ai quitté la chaloupe pour reprendre un place de copilote dans l'Airbus

ventrachou75

Date de naissance: 30/03/1973
Masculin
Thèmes Favoris: western, pirates

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:30 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

yallah
hype

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

Mr. Green  tout va bien alors... Okay

Date de naissance: 17/11/1972
Masculin
Thèmes Favoris: ACW , western

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo est chtimistef.
Bien que j'habite la banlieue parisienne, je suis originaire de ch´nord...et mon prénom est stéphane d'ou l'association ...
Cela fait maintenant quatre cinq ans que j'ai repris activement ma collection de playmo .
J'ai présenté quelques dio sur deux forums mais je n'ai jamais participé a ce type de rassemblement.
Je suis en train de repasser tous mes sudistes aux pinceaux pour les faire façon. "hype", je ne peux donc m'avancer sur leurs nombres.
Pour le moment, j'ai sûr deux cents fantassins nordistes sans pieds plats, une cinquantaine de plus au cas ou (avec pieds plats...)
Des cavaliers 22 cote sud pour le moment, entre 40 et 80 cote nord ( moitié col jaune moitié bretelle)
Environ 30 artilleurs chaque camp
Également dispo si on fait un camp, une vingtaine tente blanche en tissu
Voila, et merci de m'avoir accepté parmis vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Bienvenue à tous les participants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » DIORAMA ACW » INFOS PRATIQUES : DATE, LIEU, SALLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation