Playm'Occases Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Playm'Occases Index du Forum

Lieu et Date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » DIORAMA ACW » INFOS PRATIQUES : DATE, LIEU, SALLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cooster67
Positionnés sur la Map

Date de naissance: 21/04/1970
Masculin
Thèmes Favoris: ACW Western Napoleo

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

Je pense que le dio pourra être réalisé, soit à Enghien (si celà  se refait en 2014), soit à Bourray (ou Marolles).
PaulO (organisateur de Bourrey ou Marolles) s'est déjà manifesté et à montré un interet pour notre projet.
Je n'en ai pas encore parlé à JP ou à Domi.

En tout état de cause, il s'agirait du mois d'Octobre 2014 en Région Parisienne (centrale pour tout le monde)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ventrachou75
Non Positionnés sur la Map

Date de naissance: 30/03/1973
Masculin
Thèmes Favoris: western, pirates

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

comme j'ai toujours beaucoup de mal à me déplacer en raison de mon planning compliqué, je suis bien sûr plus qu'emballé par un projet en région Parisienne !! 
cooster67
Positionnés sur la Map

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

On verra tout celà à Enghien mais Paris (Enghien, Bourray ou Marolles) pourrait être le bon compromis géographique pour tout le monde.

hype

Date de naissance: 15/08/1969
Masculin
Thèmes Favoris: acw

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

C'est peut-être encore un peu tôt, tu as des infos concernant le logement, la restauration, le coin pipi etc... Mr. Green

Positionnés sur la Map

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

Bien entendu dès que c'est plus précis, je donnerai des indications

hype

Date de naissance: 15/08/1969
Masculin
Thèmes Favoris: acw

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

OK, ça marche.

Date de naissance: 05/08/1976
Masculin
Thèmes Favoris: western:pirates:medi

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

faudra être sur du lieu du rassemblement, dormir sur place pourra etre que mieux pour ceux venant de loin, je me voit pas dépenser des fortunes dans des hôtels parisiens
car tout les rassemblements ne permettent pas de dormir sur place (Enghien, par exemple!!!)
albator33
Positionnés sur la Map

Date de naissance: 14/03/1972
Masculin
Thèmes Favoris: ACW
Adresse Mail: laurentlafont33@hotm

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 07:55 (2013)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

chriscout a écrit:
faudra être sur du lieu du rassemblement, dormir sur place pourra etre que mieux pour ceux venant de loin, je me voit pas dépenser des fortunes dans des hôtels parisiens
car tout les rassemblements ne permettent pas de dormir sur place (Enghien, par exemple!!!)

de toutes les expos que j'ai faite en france, celle de soisy est la seule ou il n'est pas possible de dormir dans la salle !

apres on peut trouver des hotels pas trop cher : j'ai pris un 1re classe avec garvannec (chambre 3 places) pour un peu moins de 130€ pour 3 nuits, ce qui revient à un environ 42€ par personne pour 3 nuits !!!
c'est quand meme pas enorme... Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Edgard
Administrateurs

Date de naissance: 24/02/1974
Masculin
Thèmes Favoris: western-Train playmo
Adresse Mail: claude_scherer@hotma

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

Perso j'ai l'habitude de dormir dans la salle (sous une table, ds une salle annexe, on s'en moque ....). En plus : on est sur place jusqu'au bout pour monter le dio (et du temps on en a jamais assez). Généralement on se couche à point d'heure, mais pas grave on rigole bien et on est tellement fatigué que c'est que du bonheur (et c'est vrai aussi, ...., ca fait faire des économies d'hôtel, en plus à l'hôtel, je suis pas sur de me réveiller Mr. Green )
Je vote donc pour un endroit où les organisateurs nous lasserons dormir dans la salle, après si c'est pas possible on s'arrangera (je n'évoque qu'une préférence) Okay Okay
cooster67
Positionnés sur la Map

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

Des contacts sont en cours avec la Smile Cie pour que le dio se fasse lors du rassemblement d'Enghien de 2014 (dans la salle de la Rotonde)
Avantage :
Enghien c'est dans la bonne période (octobre) et c'est central pour tout le monde.
Le dio sera vu par environ ..... 10 000 personnes
La salle de la Rotonde se prète vraiment à ce que l'on peut recherche.

Inconvéniant :
Impossibilité de dormir dans la salle

ventrachou75

Date de naissance: 30/03/1973
Masculin
Thèmes Favoris: western, pirates

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:13 (2014)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

bon les gars, je sais que nous ne sommes qu'en avril mais ça ce rapproche quand même doucement et à l'heure actuelle et sauf erreur de ma part, on a toujours rien démarré de sérieux !!??
je serai partisan de desserrer le frein à mains et d'enclencher la première......non ?? Rolling Eyes
Edgard
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:55 (2014)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

La salle est ok.
Chacun de nos côtés nous pofinons nos troupes (perso j'ai pas fini Rolling Eyes ).
Le décor et le reste sont des choses qui se mettent très vite en place, mais je suis d'accord avec toi il serait bon que cela avance au moins continuellement même si c'est doucement.
En l'occurence, va falloir qu'on s'arrête sur un plan à l'échelle histoire de placer les éléments structurant (je pense au décor, les troupes on verra après). Puis qu'on discute de "comment", "avec quoi, (matériaux) et "qui" ????

Bref je tente de lancer ça ce week end dans les rubriques appropriées Okay
Chtimistef

Date de naissance: 17/11/1972
Masculin
Thèmes Favoris: ACW , western

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:55 (2014)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

Effectivement, ça serai pas mal qu'on commence a planifier certainse choses ( d'accord avec nico)  Okay

Pour le coup, j'ai pas mal avancé mais je suis loin d'avoir fini aussi..

benjydlahouse

Date de naissance: 27/08/1982
Masculin
Thèmes Favoris: Western - ACW

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:56 (2014)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

Salut tout le monde,

pour venir à l'hippodrome d'Enghiens (qui est en fait sur la commune de Soisy) :

- En voiture : Tappez Avenue Kellermann à Soisy-sous-Montmorency (95230), l'hippodrome est à côté de la gare.

- En train : De Gare du Nord, station "Champ de Courses d'Enghiens", ligne H du Transilien.

A bientot.

Okay

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:59 (2014)    Sujet du message: Lieu et Date Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Lieu et Date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » DIORAMA ACW » INFOS PRATIQUES : DATE, LIEU, SALLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation