Playm'Occases Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Playm'Occases Index du Forum

Une dame plutôt énigmatique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » PLAYM'WORLD » SchmilKlick [résolu]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclipse
Jeune Padawan

Date de naissance: 14/07/1789
Masculin
Thèmes Favoris: XV au XXIème siècle

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Une dame plutôt énigmatique... Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile  

Parmi mes dernières acquisitions, j'ai obtenu un personnage playmo que je n'arrive pas à identifier. Il s'agit d'une dame au costume rose clair, avec une sorte de "foulard" (enfin presque) ayant un point doré au niveau du nœud (ce point étant présent sous forme de peinture). Ses chaussures sont noires et la date indiquée "en dessous" est 1993... 

Voici quelques photos: 

La qualité des photos n'est pas terrible car mon apn a décidé de me faire la tête ce soir. J'essayerai de faire de meilleurs clichés demain si celles-ci ne sont pas suffisantes. 

Ma question est donc: 
Savez-vous dans quelle boîte trouve-t-on ce personnage? De quand date cette figurine? Est-il encore possible de trouver les références du modèle? J'ai beau connaître les gammes playmo depuis longtemps, impossible pour moi de trouver... 
Merci d'avance pour votre aide! Smile  

Astro-amicalement, 
Eclipse

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edgard
Administrateurs

Date de naissance: 24/02/1974
Masculin
Thèmes Favoris: western-Train playmo
Adresse Mail: claude_scherer@hotma

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Une dame plutôt énigmatique... Répondre en citant

Je dirais set 3659 médiéval, mais je peux me tromper  Mr. Green
tatiana

Date de naissance: 26/10/1979
Féminin
Thèmes Favoris: 1900 , ferme....
Adresse Mail: sabtati@aol.com

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:30 (2013)    Sujet du message: Une dame plutôt énigmatique... Répondre en citant

Exact edgard 3659 , je me demande si on ne la trouvait pas aussi dans un autre set 

Eclipse
Jeune Padawan

Date de naissance: 14/07/1789
Masculin
Thèmes Favoris: XV au XXIème siècle

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Une dame plutôt énigmatique... Répondre en citant

Bien vu! C'est effectivement un personnage compris dans la référence 3659! 
Merci beaucoup pour votre efficacité et votre rapidité!

Ma figurine est donc incomplète. Il me reste à trouver les accessoires manquants. 
Un autre set? Bonne question. Maintenant qu'on a plus d'infos, ça ne devrait pas être trop dur à vérifier. 

Astro-amicalement, 
Eclipse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Une dame plutôt énigmatique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » PLAYM'WORLD » SchmilKlick [résolu] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation