Playm'Occases Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Playm'Occases Index du Forum

Bonjour, je suis Rizel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizel
Jeune Padawan

Date de naissance: 19/08/1982
Féminin
Thèmes Favoris: 1900

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je suis Rizel Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je suis Rizel et j'ai 30 ans. La crise de la trentaine doit m'avoir contaminé car depuis quelques temps la nostalgie est de retour !

Je me souviens de mon premier playmobil, le numéro 5406 de la série 1900. S'en suivit une bonne partie de la collection 1900. J'avais toutes les pièces de la maison : la cuisine, le salon, ... Du coup, j'ai demandé à avoir la maison comme ma copine. Alors mon papa m'a construit une maison avec des restes de meubles. Le déception fut grande car j'ai compris que je n'aurai jamais la maison. Je me suis quand même éclatée avec ma maison en bois, avec sa rembarde en épingle à linge et son escalier qui n'a jamais tenu.

Mais aujourd'hui j'ai encore cette frustration, JE VEUX MA MAISON PLAYMOBIL !!!

Donc voilà je suis en ce moment en recherche active de ma maison référence 5300 celle avec la véranda. Toute ma collection est encore chez mon papa, j'ai hâte de les sortir de leur carton.

A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gromit
Administrateurs

Date de naissance: 22/12/1967
Masculin
Thèmes Favoris: Tous sauf playmospac

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je suis Rizel Répondre en citant

et bonne chance dans tes recherches
MSN
Rag!!
Modérateurs

Date de naissance: 12/06/1975
Masculin
Thèmes Favoris: Tous de 1975 & 1

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 08:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je suis Rizel Répondre en citant

MSN
shame
Positionnés sur la Map

Date de naissance: 28/06/1974
Masculin
Thèmes Favoris: Customs

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je suis Rizel Répondre en citant

BIENVENUE !!

Je te souhaite de parvenir à réaliser ton rêve.

chokolatnoir

Date de naissance: 14/05/1969
Masculin
Thèmes Favoris: western

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je suis Rizel Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Bonjour, je suis Rizel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation