Playm'Occases Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Playm'Occases Index du Forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odile
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente : Je m'appelle Odile, je suis assistante maternelle depuis 8 ans et j'ai 1 petit garçon de 5 ans! 
Il adore les playmobil!!! Il en a énormément car il a ceux de son père, ceux d'1 cousine à moi et tous ceux qu'il a eu depuis qu'il est né... On joue très souvent avec et c'est difficile de trouver 1 place pour les ranger tous, lol. Il vient d'avoir 2 pochettes de "figures" garçon série 3 et pas de chance ce sont les 2 même! Ca commence déjà avec les doubles... Je cherche a faire des échanges si c'est possible et que ça tente quelqu'un. Pour le moment celui qu'il a c'est celui qui a 1 tête de citrouille (voir image). Mais je lui en ai acheter d'autres que je ne lui ai pas encore offert. A voir pour savoir lesquels il n'aura pas et si malheureusement il en aura encore des identiques... Bonne soirée à tous et à bientôt. Amicalement, Odile.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation