Playm'Occases Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Playm'Occases Index du Forum

Bonjour, moi c'est Ed, et je suis accro aux Playmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Ed, et je suis accro aux Playmo Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Ed, j'ai 27 ans et je vis près de Marseille.
Je suis accro aux Playmobil depuis mon enfance. J'aime tout particulièrement le thème Moyen-Âge des années quatre-vingt et celui de 1994. De même pour le Far-West. J'aime aussi le thème de la vie quotidienne pour les accessoires principalement. Je suis assez old-school, je n'arrive à me faire aux nouvelles constructions. Je préférais le système amovible. 
J'ai découvert le forum, en cherchant à faire des échanges. Suite à un achat de figurines. Après un mois d'attente, j'ai enfin trouvé la série 3, et je me suis loupé en tâtant un sachet. Grrr lol Donc c'est toujours bon de savoir que les échanges sont possibles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

chokolatnoir

Date de naissance: 14/05/1969
Masculin
Thèmes Favoris: western

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Ed, et je suis accro aux Playmo Répondre en citant

shame
Positionnés sur la Map

Date de naissance: 28/06/1974
Masculin
Thèmes Favoris: Customs

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Ed, et je suis accro aux Playmo Répondre en citant

BIENVENUE !!
gromit
Administrateurs

Date de naissance: 22/12/1967
Masculin
Thèmes Favoris: Tous sauf playmospac

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Ed, et je suis accro aux Playmo Répondre en citant

MSN
kenny2110

Date de naissance: 21/07/1981
Masculin
Thèmes Favoris: Chantier, western

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Ed, et je suis accro aux Playmo Répondre en citant

Patou

Date de naissance: 16/04/1969
Masculin
Thèmes Favoris: Western

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Ed, et je suis accro aux Playmo Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Ed, et je suis accro aux Playmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playm'Occases Index du Forum » GENERALITES » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation