Playm'Occases Forum Index

Playm'Occases
Bourse d' Occasions de P'tits Bons Hommes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est ici que ça se passe !!
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    Playm'Occases Forum Index -> GENERALITES -> Demandes d'accès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 18:55    Post subject: C'est ici que ça se passe !! Reply with quote

Bonjour à tous, pseudo Von Thronstahl je vient sur ce forum pour vendre un collection dont je n'ai plus utilisé  Okay
Merci à vous Wink
Back to top
Invité
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 19:55    Post subject: un p'tit nouveau Reply with quote

Salut

Je suis Loran et suis nouveau sur le forum mais inscrit sur Playmoboys. Je suis fan de playmo depuis tout petit mais j'ai vraiment commencé à m'y interresser quand j'ai acheté les premiers playmos à mon fils Yann il y a environ 4 ans, depuis je récupere tout ce que je peux.
Back to top
Invité
Guest

PostPosted: Sat 30 May - 22:09    Post subject: C'est ici que ça se passe !! Reply with quote

Bonjour tout la monde!

Je suis sbblabotw, mieux connu comme Heather, et je suis l'administratrice de PlaymoDB.org.  Mes thèmes favoris sont les historiques, mais en examinant tous les jouets tellement soigneusement pour remplir le base de données, j'aime chaque thème, et j'ai une collection petite mais variée.  Mes deux filles adorent les fées et les animaux - pas grand surprise, ça.  Je suis ici pour participer aux discours à propos des articles specifiques des ensembles au passé et au present, pour aider les gens avec leurs desirs de decouvrir les numéros des articles, et peut-être recevoir d'aide avec augmenter le base de données PlaymoDB, pour l'utilisation de tout le monde.

Le français est ma langue secondaire - une langue officielle du Canada, où j'habite.  J'apprends continuellement, et j'apprécie l'occasion de practiquer. Je vous prie, pardonnez mes fautes, et j'espère qu'ils seront peu nombreux.

Bien à vous,
Heather (sbblabotw)
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 5 Jun - 14:15    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour à vous tous,
J'ai decouvert ce forum par hasard......
Collectionneur de jouets de mon enfance (j'ai 38ans) donc bien obligatoirement de playmobils.
Mais je ne me suis pas contenter des années 70, desormais je collectionne tous les playmobils, toutes epoques et tous themes.
Je suis aidé desormais par mes 4 enfants qui ont la meme passion que moi pour les playm.
Voilà pour une presentation rapide et breve, j'espere que cela vous conviendra et que nous aurons l'occasion de fair eplus amples connaissances par la suite....
Salutations
Eric
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 5 Jun - 17:12    Post subject: playmopathe85 Reply with quote

Bonjour à tous moi c'est Playmopathe85 je suis la Frangine de Magicsofie !

J'ai 26 ans je suis Vendéenne et mes thèmes favoris sont : le 1900, La Ville et Les Animaux !
je viens sur ce forum en espérant y trouver mon bonheur !!! Very Happy

est-ceque que vous voulez bien de moi siouplait ??? Rolling Eyes
Back to top
JSRLOULOU
Positionnés sur la Map

Date de naissance: 11/10/1972
Masculin
Thèmes Favoris: 1900/SAFARI

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:12    Post subject: C'est ici que ça se passe !! Reply with quote

Bonsoir à Tous,

Moi c'est JSRLOULOU membre du forum planete playmo, j'habite dans le Rhone, j'ai 36 ans et mes themes favoris sont le western et le safari.

Si toutefois il restait de la place j'aimerais bien venir ..

Merci A+
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 09:47    Post subject: C'est ici que ça se passe !! Reply with quote

Bonjour à tous,
moi c'est JDP je suis un grand enfant de 32 ans habita,t proche Nantes!
longue vie à ce forum en espérant trouver ce que je cherche.
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 10:58    Post subject: C'est ici que ça se passe !! Reply with quote

rebonjour,
c'est toujours JDP
je vais approfondir ma présentation puisque... Mort de Rire

voilà enfant j'étais grand fan de playmo et depuis que mon fils à reçu ces premiers j'arrête pas de (lui) acheter des lots.
pour l'instant nous sommes sur la ville + loisir. projet faire une villa méditérannéenne à l'aide de plusieurs maisons + caserne des pompier 3175 qui possède une superbe baie à l'étage Okay

Mais ceux que je préfère c'est les médiévales, quand je vois certaines réaisation sur Playmoboys ou autres. Shocked Shocked Shocked . Autant niveau figurine les premières n'étaient pas aussi fini que celles de maintenant mais niveau batiment je suis très nostalgique.
moi je voudrais faire un chateau conforme à un réel type chateau de Sully; pas trop compliqué à faire en playmo je pense; mais faut déboursé sevère Twisted Evil .
je suis également inscrit sur Playmoboys tout récement.
Back to top
invite
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun - 17:18    Post subject: presentation Reply with quote

Salut moi c'est Loran. J'ai commencé à m'interresse aux playmo vers 6 ans et je me suis reelement penché dessus lorsque j'ai hacheté les premiers à mon fils de 7 ans depuis je les customise et les collestionne. J'ai rencontré Satanas69 chez Alizobil lors d'un BBQ et m'as conseillé de vous rejoindre.
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun - 16:48    Post subject: C'est ici que ça se passe !! Reply with quote

Hello,

35 ans, 3 enfants (3, 13, 17 ans).

Je retourne en enfance et replonge dans la collection familiale de playmo (un peu de tout).

Pour jouer, il faut des billes d'ou ma venue ici ;-)

Je vous connais par le forum de playmoboys dans lequel je suis fraichement inscrit Niko.
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 18:56    Post subject: Hello Reply with quote

Bonjour à tous, mon pseudo, c'est Branché.

depuis que mes neveux se mettent aux playmos, je suis moi aussi retombé dingue des petits hommes à perruque.
Je récupère tout ce que je peux et j'ai pas mal d'échanges à faire. Du coup, on m'a rapidement dirigé vers ce forum de dingos Okay
A bientôt !

PS : qu fait... comment c'est y qu'on s'inscrit ? Laughing
Back to top
MacLeod
Administrateurs

Date de naissance: 31/07/1975
Masculin
Thèmes Favoris: Romains/Vikings/Egyp
Téléphone: 06.84.71.95.46

PostPosted: Wed 24 Jun - 19:16    Post subject: C'est ici que ça se passe !! Reply with quote

IL FAUT CREER UN COMPTE EN S'ENREGISTRANT ......
IL SUFFIT DE VOIR CA TOUT EN HAUT SUR CETTE PAGE Okay
Back to top
MSN
Guest
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 21:09    Post subject: C'est ici que ça se passe !! Reply with quote

Merci  Laughing
Back to top
pat
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 13:57    Post subject: j'aimerais arriver Reply with quote

bonjour a tous, moi c'est pat

fan de playmos, je cherche a completer les miens et en trouver de nouveau pour mes enfants.

puis je faire partie des votre ?
Back to top
MacLeod
Administrateurs

Date de naissance: 31/07/1975
Masculin
Thèmes Favoris: Romains/Vikings/Egyp
Téléphone: 06.84.71.95.46

PostPosted: Fri 26 Jun - 14:00    Post subject: C'est ici que ça se passe !! Reply with quote

Ouep mais il faut créer un compte et en dire un peu plus .... âge,région ,thèmes favoris et si tu es déja inscrit sur un autre forum
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Playm'Occases Forum Index -> GENERALITES -> Demandes d'accès All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 of 22

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation